Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.*

Aller en bas 
+3
Gambit
Argos
Erin Gobragh
7 participants
AuteurMessage
Erin Gobragh

Erin Gobragh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2010

Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Empty
MessageSujet: Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.*   Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* EmptyMar 23 Nov - 0:17

C'est très dur de trouver un forum où vous êtes passés qui ne soit pas totalement mort.
Vous les bouffez tous comme une bande de Huns ( ou de Dheux si c'est déjà fait ) ou quoi ? °_°

Je tente ma chance sur celui-ci.

Or donc, Felly, Kakatal ( tu tapes toujours les Drows ? ), Gambit et cie, comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Argos

Argos


Nombre de messages : 899
Localisation : Derrière mon LCD
Date d'inscription : 18/11/2005

Feuille de personnage
Nom du Perso: Jack
METIER: Tabasseur de Gobelins
PV:
Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Left_bar_bleue13/13Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Empty_bar_bleue  (13/13)

Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Empty
MessageSujet: Re: Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.*   Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* EmptyLun 29 Nov - 17:33

Salut.

Je dois bien être un des derniers à venir ici de temps en temps.

Et voyons si je ne me trompe pas de personne, c'est bien toi qui habitais Lens?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gobragh

Erin Gobragh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2010

Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Empty
MessageSujet: Re: Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.*   Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* EmptyMar 30 Nov - 3:12

Yup c'est moi. La Hobbit cleptomane avec un béret qui ramassait tout ce qui n’était pas fixé au sol, scripteur sur GdR avant que Dilandu/Lackland et Saoman ne déconnent, puis idem sur la Plume Pourpre.

Argos « Duc de Bois-Vert » si mes souvenirs sont bons ?
Revenir en haut Aller en bas
Argos

Argos


Nombre de messages : 899
Localisation : Derrière mon LCD
Date d'inscription : 18/11/2005

Feuille de personnage
Nom du Perso: Jack
METIER: Tabasseur de Gobelins
PV:
Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Left_bar_bleue13/13Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Empty_bar_bleue  (13/13)

Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Empty
MessageSujet: Re: Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.*   Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* EmptyMar 30 Nov - 11:49

Ouais, plus connus sous le nom de Jack le Sanguin ou de Terrie Marshaller.

Ca fait que tu deviens quoi, moi ça fait 5 ans que je joues sur WoW et de temps en temps sur NwN.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit

Gambit


Nombre de messages : 892
Localisation : Dans le cul de ta mère
Date d'inscription : 18/12/2004

Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Empty
MessageSujet: Re: Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.*   Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* EmptyMer 1 Déc - 22:07

je passe encore de temps en temps!
J'ai testé un peu tout les mmo qui sortaient surtout je casu sur WoW

Rogue of course!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gobragh

Erin Gobragh


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2010

Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Empty
MessageSujet: Re: Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.*   Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* EmptyMer 15 Déc - 0:55

Niveau IRL, je suis maintenant agent de sécurité incendie ... L'informatique c'est mort en France, même pour pisser du code dans un box d'un mètre carré en étant payé au SMIC faut être ingénieur d'une grande école reconnue, et après t'as que de la hotline de merde où on t'oblige a mentir aux clients ou a suivre un script d'appel généralement faux ou imprécis. Au moins dans la sécurité incendie, les 35H sont respectées, on cherche a respecter la loi au lieu de chercher à la contourner et mon taf c'est de sauver des gens au lieu de les arnaquer.

Niveau jeu c'est la mort, j'ai testé un peu de tout après NwN sans jamais retrouver quoi que ce soit qui soit vraiment intéressant ... WoW devient rapidement répétitif si tu fais plus d'un perso, Aion est très beau mais c'est un grinder sans âme ... Bref j'ai pas encore trouvé un truc qui me botte. J'ai réinstallé NwN récemment mais la vache, il reste pas beaucoup de serveurs, et dans le tas plein de trucs comme Arabel ... wow ... un serveur online tellement RP-nazi qu'ils ont réussi l'exploit d'être plus compliqués et contraignants que les règles papier Shocked

Sur wow j'aime bien le tankadin et le hunter, c'est pas compliqué à jouer. SpSmil1

Tu me filera l'url tu tien que j'aille t'embeter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazarold

Hazarold


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/09/2006

Feuille de personnage
Nom du Perso: ...
METIER: Docteur/Croque-mort
PV:
Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Left_bar_bleue8/8Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Empty_bar_bleue  (8/8)

Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Empty
MessageSujet: Re: Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.*   Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* EmptyMar 21 Déc - 23:31

Ha, je me souviens de toi en tant que MD, à l'époque ou je disjonctais avec mon Harold magnoume lvl 20 à Razington, (j'ai jamais été foutu d'écrire le nom de cette ville correctement) une fois entre autre ou je vous avais surpris à parler de moi avec un autre md, assis au palais (j'avais pas pété tout les meubles avec éclaire multiple ce jour la XD) ou quand tu m'avais supporté alors que je te racontais ma life ou une autre fois ou tu m'avais surpris à sauvé qq'un avec le bug du sort aide du fourreau ^^.

Peau de pierre, prémonition, bouclier de feu, bouclier de feu, bouclier de feu, etc, bouclier de feu en extention de durée, etc, bouclié de feu en extention d'effet, etc, bouclier de feu en quintécence, ce ramené devant de seigneur Raut après avoir fait zoné tout les autre du coté foret axfell :D (bon la j'exagère un peux, j'avais pas tout les dons de métamagie)

Bon ça s'était de Will que je l'avais appris.
Bien que sans le savoir je n'étais peut-être pas le premier évidement mais, qu'es-que j'aimais trouvé par moi même les façon de tué les monstres,
Ténèbres, bouclier d'ombre, plainte d'outre tombe sur les coffres-sur-pattes (rakasha)
nuage d'acide et co + run sur les zarhatnas. (j'aimais bien gardé leurs fléaux d'acide acéré comme trophée, elle étais chaude avec leurs rapidité en permanence il me semble )
minages seul chez les balord quand le server laguais (quoi que plainte d'autre tombe pouvais aussi les occire quand ils fessaient un très mauvais jet.

Et surtout la créature ultime anti claven .... La Poule!
(non non pas une dopple transformé en poule, juste une poule)
On la bêtement suivis à travers la foret, ce demandant ce qu'elle foutais la, jusqu'à ce faire pété la gueule par les Raut Laughing

Même si il mes arrivé de déconné, je n'ai jamais pris autant de plaisir sur un mmorpg depuis ( comme le dernier en date pour moi DDO Eberron qui ma vite lassé). C'est à mon sence cette petites communauté de joueurs plus ou moins charismatique et éclectique que l'on croisais régulièrement qui rendais tout cela intéressant et vivant, on pouvais connaitre et être connus pas que pour son clan, son skin, ça fame, mais pour ça personnalité ou ces actions sans forcément en être conscient dans un premier temps.aimé mais surtout haïr car il était question de guerre, étais plus passionnant car ce n'étais pas un énième Kevin anonyme qui t'avais pown avec un build overabused qu'il a lu sur le net; non, la tu avais moyen connaitre ton ennemi bien plus personnellement.

Pour moi Never winter night sais "très_passé", malheuresement.

Je me suis tournée sur le jeux de role en ligne, d&d3.5, retour au temple du mal élémentaire (tres axé combat, même si l'on à réussis parfois à les contourné), nuit des profondeurs et une adaptation d'un scénar dd2 dasn les royaume d'acier je crois avec qwalish et son qwalishcaphemais j'ai pas le nom de la campagne, d&d4 (juste tésté), kthuluh (enquête simpa mais le MD nous a trop révélé de chose sur ce qui devais nous attendre dans les parti futur ..., déjà que le coté peur et gloq via skype ces moins évidant ...) une tres bonne enquète à warhammer, sais les scéance on l'on sais le plus éclaté, (dans tout les sans du therme XD) on en a chié, surtout l'elfe et ça courante galopante! ^^. Puis il nous a fait bavé avec THE campagne impérial mais finalement on la pas faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dvf.com/modules/galeriev2/artiste.php?idartist=8481&
Azorb

Azorb


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 05/07/2005

Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Empty
MessageSujet: Re: Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.*   Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* EmptyMar 1 Fév - 23:21

gnap gnap Erin

content de te "revoir"

pour ma part je suis sur wow serveur elune avec arzhura et ça fait un moment que je n'ai plus vu felly ou gambit s'y connecter !

Sagrin koup'jarret, Kiana drack ...
Revenir en haut Aller en bas
Gambit

Gambit


Nombre de messages : 892
Localisation : Dans le cul de ta mère
Date d'inscription : 18/12/2004

Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Empty
MessageSujet: Re: Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.*   Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* EmptySam 5 Fév - 15:32

J'ai quitté Elune, back sur Archimonde!
Revenir en haut Aller en bas
Felly Shadow

Felly Shadow


Nombre de messages : 2116
Age : 47
Localisation : Bien trop souvent au boulot, pas assez devant AoC :-p
Date d'inscription : 22/11/2004

Feuille de personnage
Nom du Perso: Felly
METIER: Tueuse à gage
PV:
Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Left_bar_bleue9/9Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Empty_bar_bleue  (9/9)

Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Empty
MessageSujet: Re: Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.*   Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* EmptyVen 18 Mar - 18:29

Salut !!
Moi je suis plus sur WoW, je suis passé sur Rift.
Et sinon je suis en cours de séparation après 7 ans de vie commune. Sad
Et je vis à St Cloud et bosse toujours à FTP.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit

Gambit


Nombre de messages : 892
Localisation : Dans le cul de ta mère
Date d'inscription : 18/12/2004

Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Empty
MessageSujet: Re: Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.*   Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* EmptySam 26 Mar - 3:26

Maysay notre breton!
Je teste Rift mais en mode tranquillou, lvl 43 renégat sur Rubicon
Revenir en haut Aller en bas
Argos

Argos


Nombre de messages : 899
Localisation : Derrière mon LCD
Date d'inscription : 18/11/2005

Feuille de personnage
Nom du Perso: Jack
METIER: Tabasseur de Gobelins
PV:
Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Left_bar_bleue13/13Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Empty_bar_bleue  (13/13)

Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Empty
MessageSujet: Re: Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.*   Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* EmptySam 26 Mar - 19:13

Plop, ça roule?
Revenir en haut Aller en bas
Stuk

Stuk


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Sous la hache de Grül ou sous les pieds d'Horak, ça dépend des jours!!
Date d'inscription : 21/03/2005

Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Empty
MessageSujet: Re: Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.*   Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* EmptyMar 29 Jan - 23:56

Oyé oyé!

Y'a des survivants par là?

Voilà, Stuk alias Barett Mogal est passé par là, je serai pas loin si quelqu'un pointe son gros nez par là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Empty
MessageSujet: Re: Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.*   Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heya bande d'ex-Axfell ex-Cleaven ex-ZogZog ex-Exile ex-*.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUSES FÊTES BANDE D'HERETIQUES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERALITES :: Forum-
Sauter vers: